Contact Us | Contactez-nous

 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

L'équipe

ÉTUDIANT(E)S GRADUÉ(E)S

Felicia Dunbar

ANCIEN(NE)S ÉTUDIANT(E)S GRADUÉ(E)S

Aurelie Tonjock Fonka

Janessa France

Ericha Seidenz

Sonia Joanisse

Tanja (Manojlovic) Avlijas

Michelle Crick

Yung-En Chung

Danielle Cho-Young

 

ÉTUDIANT(E)S GRADUÉ(E)S

Felicia Dunbar (2023- )

Étudiante PhD, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

ANCIEN(NE)S ÉTUDIANT(E)S GRADUÉ(E)S

Aurelie Tonjock Fonka (2020-2022)

Étudiante MScN, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

Janessa France (2019-2022)

Étudiante MScN, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

Ericha Seidenz (2018-2021)

Étudiante MScN, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

Sonia Joanisse (2017-2020)

Étudiante MScN, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

Tanja (Manojlovic) Avlijas (2016-2019)

Étudiante MScN, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

Michelle Crick (2015-2019)

Étudiante au doctorat, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé 

Infirmière autorisée en santé mentale (Royaume-Uni et Nouvelle Zélande), MSc.

12376494_1056544804396655_8343686716471542938_n[1] (2).jpg

Michelle Crick est une étudiante au doctorat à la Faculté des sciences de la santé à l'Université d'Ottawa. Comme infirmière en santé mentale, elle a travaillé dans des rôles cliniques, des rôles de gestion et des rôles académique au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande. Au Royaume-Uni, Michelle a travaillé dans le NHS comme gestionnaire spécialisé dans les soins des personnes âgées, ayant des besoins complexes en santé mentale. En Nouvelle-Zélande, Michelle a travaillé à la Faculté de la santé au “ Whitireia Community Polytechnic ”, avec le chef responsable des expériences d'apprentissage cliniques pour les infirmières et les ambulanciers de la faculté. Pendant ses études de doctorat, Michelle travaille comme assistante de recherche avec la professeure Backman, sur des projets de recherche axés sur les transitions entre les soins hospitaliers et les soins à domicile. Elle a également un rôle d'évaluatrice de l'efficacité des revues systématiques rapides à Bruyère (Ottawa).

Michelle a été impliqué dans divers rôles de recherche en tant que cochercheuse et assistante de recherche. Elle a fait partie d'une équipe pour explorer les besoins de développement de la profession des infirmières autorisées travaillant dans les soins aux personnes âgées en Nouvelle-Zélande. Récemment, elle a travaillé comme chercheuse dans un projet sur les modèles d'affaires dans le secteur résidentiel de soins en Nouvelle-Zélande. Ce travail a été l'inspiration pour ses études de doctorat, d'explorer le rôle des processus réglementaires et l'impact qu'ils ont sur les soins des personnes âgées souffrant de dépression qui vivent dans les soins de longue durée en Ontario.

Danielle Cho-Young (2016-2019)

Étudiante MScN, École des sciences infirmières, Faculté des sciences de la santé

Danielle Cho Young a gradué de son baccalauréat en sciences infirmières de l'Université de Western en 2013. Elle est présentement une étudiante à la maîtrise en sciences infirmières (avec thèse) dans la Faculté des sciences de la santé à l'Université d'Ottawa. Danielle a travaillé presque trois ans comme infirmière sur une unité clinique de neurosciences à l'hôpital universitaire de London en Ontario. Elle a fourni des soins à plusieurs personnes âgés gravement malades qui avait subi un traumatisme crânien suite à une chute à la maison. En reconnaissant la prévalence de ces admissions à l'hôpital, Son intérêt de recherche est axé sur la réduction de l'incidence des chutes dans la communauté afin de promouvoir le vieillissement optimal à la maison. Pendant ses études à la maîtrise, Danielle travaille aussi comme assistante de recherche avec la professeure Backman, sur des projets de recherche axés sur les transitions entre les soins hospitaliers et les soins à domicile.

Yung-En Chung (2016-2019)

Étudiante à la maitrise, des sciences en systèmes de santé, École de gestion Telfer

Yung-En Chung a gradué du baccalauréat ès sciences en sciences infirmières à l'Université d'Ottawa en 2016. Elle est passionnée par la gériatrie, et par la santé communautaire, et elle veut intégrer ces intérêts dans sa pratique professionnelle. Son expérience en gériatrie, ainsi que son éducation de la culture asiatique, l’ont inspiré à poursuivre une carrière axée sur l'identification des besoins, et de fournir des soins culturellement sensibles à la communauté des aînés asiatiques.

Yung -En commencera ses études de maîtrise des sciences en systèmes de santé à la même université en 2016 pour examiner et étudier les services de soins de santé afin de développer des façons novatrices pour amener des changements et des améliorations au système de santé au Canada.